Jefferies maintient son conseil sur Uber après les résultats 2025
information fournie par Zonebourse 05/02/2026 à 14:43
Le chiffre d'affaires a augmenté de 20 % en glissement annuel pour atteindre 14,4 milliards de dollars. Le bénéfice net non-GAAP a augmenté de 25 % en glissement annuel pour atteindre 1,5 milliard de dollars et le BPA non-GAAP a augmenté de 27 % pour atteindre 0,71 dollar.
L'analyste estime que les résultats confirment la transition d'Uber vers une croissance plus rapide et une moindre expansion des marges, un compromis qui, selon l'analyste, génère un EBITDA sur le long terme plus élevé.
"Uber a également démontré son potentiel en tant que bénéficiaire des véhicules autonomes, même si nous pensons que les investisseurs pourraient rester sceptiques jusqu'au lancement de davantage de marchés" indique Jefferies.
"Notre recommandation d'achat est soutenue par une forte croissance de l'EBITDA et une décote d'environ 30 % par rapport à Dash" rajoute l'analyste en conclusion.
| 68,110 USD | NYSE | +0,31% |
A lire aussi
-
Les États-Unis ont annoncé dimanche avoir retiré leurs bombardiers stratégiques B-1 de la base militaire britannique de Fairford, après le récent incident qui a conduit à l'ouverture d'une enquête antiterroriste aux multiples zones d'ombre. Londres avait mis en ... Lire la suite
-
Les dirigeants du Pacifique comptent attirer l'attention du monde entier sur la réalité vécue en première ligne face au réchauffement climatique, lors d'une réunion préparatoire à la COP31 qui s'est ouverte lundi aux Fidji. Ministres, négociateurs et une poignée ... Lire la suite
-
Le sénateur conservateur Flavio Bolsonaro a créé la surprise dimanche au premier tour de la présidentielle au Brésil en devançant le président sortant de gauche Lula, qu'il affrontera au second tour le 25 octobre. Le fils de l'ex-chef de l'Etat d'extrême droite ... Lire la suite
-
L'Opep+ a décidé de maintenir ses objectifs de production de pétrole pour novembre, a déclaré l'organisation dans un communiqué publié à l'issue de sa réunion de ce dimanche. Peu avant cette déclaration, un délégué de l'organisation et trois sources avaient indiqué ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 101,34 | -1,61% | |
| 1,11661 | -0,78% | |
| 4 133,23 | -0,23% | |
| 7 897,19 | +0,79% | |
| 74,46 | -0,07% |
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer